Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 ch'tis en terre aztèque
24 août 2012

Quand la Belgique s'invite à Mexico...

Je résiste pas à la tentation de partager avec vous notre dernière trouvaille, et pas des moindres!!! Elle est de celle qui vous réconcilie avec la foi, qui vous laisse penser qu'il y a quelqu'un là-haut,... Tout ça pour vous dire qu'on a dégoté une boutique qui importe des bières belges (ce qui manquait terriblement au Mexique!!!), et donc on a fait nos p'tites emplettes, Chouffe, Maredsous,... Bordel!!! j'en ai même écrasé une larme, l'émotion me submergeant au moment de parcourir le rayon des bières d'importation. Autant vous dire que l'argent dans ces moments- là devient "accessoire"!!!

Mais, la question est : comment ont-ils pu vivre tout ce temps sans?

Je peux maintenant dire qu'il ne manque plus rien au Mexique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah merde, j'en ai pleuré de vous savoir si heureux, ça m'a donné envie de boire une chimay triple (ne jamais résister à ses pulsions...)<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant le graal: la st sixtus!Trouvez moi ça et je suis sur que vous rentrez à pied vous installer dans un monastère belge, la robe de bure sur la taille et la tonsure au vent!
2 ch'tis en terre aztèque
Publicité
Archives
Publicité